LED’s CHAT intègre l’accélérateur business EUROVIA

LED’s CHAT va bénéficier du programme d’accélération EUROVIA mis en place par le spécialiste de la construction d’infrastructures. Le but : développer des solutions pour le chantier connecté.

EUROVIA, dont la problématique est d’apporter de la convivialité à ses chantiers, voit dans l’innovation mise au point par la startup provençale l’opportunité d’afficher des messages et d’informer ainsi riverains et commerçants, apportant une vraie disruption par rapport à la communication actuelle, encore « classique ».

Le programme d’accélération initié en novembre et prévu pour durer entre 8 et 12 mois a déjà permis à LED’s CHAT d’échanger sur des problématiques techniques avec un directeur d’agence EUROVIA basé à Vitry, dont le portefeuille comporte des chantiers situés à Paris et en région parisienne. Désormais, la startup va devoir adapter sa solution aux besoins de l’opérateur. Un prototype fonctionnel puis opérationnel est prévu pour être déployé au premier semestre 2017 en espérant qu’il soit déployé sur le réseau EUROVIA à terme.