MOZAÏK, source of well-being and productivity

The work environment: a source of well-being and productivity

Work and productivity are naturally affected by working conditions and the working environment. 

An atypical, inspiring work environment, leaving room for relaxation, contributes to promoting peace of mind and creativity at work. 

“At the heart of the preoccupations of interior architects who model work spaces in a startup way: the comfort of each person, ensured by a luminous environment, relaxation areas and modular arrangements according to each person’s needs”.

Indeed, “At the heart of the reflection of well-being in the company, the work environment is a strategic lever of performance and a real managerial challenge” according to Gaëlle Ménage, journalist Forbes France in her article “The workspace at the heart of corporate culture”. 

It is also a question of making its work area a unique interior that is consistent with the company’s identity. 

More generally, the work environment illustrates the attention paid by management to the well-being of its employees and thus represents a way of attracting new talents. This development is thus a significant opportunity to assert its brand image, its identity, its assets and to differentiate itself from the market.

“Playing on the harmony of colors, optimizing the decoration so that it corresponds to the energy of the company, everything is a pretext for creativity that will best serve the human and business stakes of the company”.

Consider the effects that your work environment can have on you and your employees. 

Give a new vision of working conditions with well-being for the benefit of productivity, the working environment being in line with the work done. 

Opt for a unique decoration and visual experience for your workspace thanks to MOZAÏK, intelligent and modular light boards (LED) using pixel art. 

Control your MOZAÏK installation simply via our smartphone application and choose a board to display among the various original creations available on the application (such as the classics like The Great Wave off Kanagawa, The Starry Night, The Mona Lisa).

L’innovation pixel art au service de votre design intérieur 💡

MOZAÏK moteur de bien-être et de productivité

Le cadre de travail: moteur de bien-être et de productivité

Le travail, la productivité sont naturellement affectés par les conditions de travail, l’environnement de travail. 

Un cadre de travail atypique, inspirant, laissant place à la détente contribue à favoriser la quiétude et la créativité au travail. 

“Au cœur des préoccupations des architectes d’intérieurs qui modélisent les espaces de travail façon startup : le confort de chacun, assuré par un environnement lumineux, des espaces détente et des aménagements modulables selon les besoins de chacun”.

En effet, “Au cœur de la réflexion du bien-être dans l’entreprise, l’environnement de travail est un levier stratégique de performance et un véritable enjeu managérial” selon Gaëlle Ménage, journaliste Forbes France dans son article “L’espace de travail au cœur de la culture d’entreprise”. 

Il s’agit également de faire de sa zone de travail un intérieur unique et cohérent avec l’identité de l’entreprise. 

D’une façon plus globale, le milieu de travail illustre l’attention portée par la direction au bien-être de ses collaborateurs et représente ainsi une façon d’attirer de nouveaux talents. Cet aménagement est ainsi une opportunité non négligeable d’affirmer son image de marque, son identité, ses atouts et de se différencier par rapport au marché.

“Jouer sur l’harmonie de couleurs, optimiser la décoration pour qu’elle corresponde à l’énergie de l’entreprise, tout est prétexte à la créativité qui servira au mieux les enjeux humains et business de l’entreprise”.

Considérez les effets que peuvent avoir votre cadre de travail, pour vous et vos collaborateurs. 

Donnez une nouvelle vision des conditions de travail avec le bien-être au profit de la productivité, l’environnement de travail étant en accord avec le travail effectué. 

Optez pour une décoration ainsi qu’une expérience visuelle uniques pour votre espace de travail grâce à MOZAÏK, des tableaux lumineux (LED) intelligents et modulaires utilisant le pixel art. 

Contrôlez votre installation MOZAÏK simplement via notre application smartphone et choisissez un tableau à afficher parmi les différentes créations originales disponibles sur l’application (Tels des classiques comme La Vague de Kanagawa, La Nuit Étoilée, La Joconde).

L’innovation pixel art au service de votre design intérieur 💡